Fond mouvant renforcé de 90 m3 à 100 m3
Descriptif technique
CHÂSSIS
- Châssis en acier/aluminium SOCARI de 13,400 m 38T/39T
- Essieux tridem fixe (9t) Jost/Mercedes TE5-8K 1003. Freins à disque diamètre 430 déport 120
- Essieu relevable automatique et manuel électrique sur l'arrière. Aide à la manœuvre commandé par 3 coups de pédale de frein à pied
- Témoins d'usure des plaquettes de frein
- Ordinateur de bord Infocentre 2
- 7 roues déport 120 mm avec pneumatiques Bridgestone R168 385.65.R.22.5 et jantes acier
- Suspensions pneumatiques. EBS dernière génération. Frein de parc automatique. Valve monte et baisse
- Un coffre avec extincteur
- Barre anti-encastrement arrière en acier. Barre pare-cyclistes aluminium. Ailes anti-projection enveloppantes
- Deux béquilles mécaniques à patins compensateurs à 2 vitesses
- Electricité 24V. Câblage ADR avec une prise ISO en 15 broches
- Feux arrière hybrides 7 fonctions sur silentblocs
CARROSSERIE
- Largeur utile 2.450 – Largeur extérieure 2.550
- Côtés en planches aluminium lisses en section 200 x 50 mm, épaisseur intérieure dégressive
- Plancher système « CARGO FLOOR » pour le déchargement, avec lames en aluminium Durochoc 12 à recouvrement, système d'entraînement hydraulique, posé sur traverses rectangulaires de 100x80x4 en aluminium avec guides lames PEHD sur toutes les traverses. Mise en route par commande électrique filaire ou récepteur à distance
- Partie arrière : 2 vantaux avec fermeture renforcée partie basse, retenue des portes à l'ouverture. Déverrouillage Pneumatique AR
- Face avant aluminium renforcée. Passerelle fixe avec garde-corps et échelle d’accès
- Une bâche de toit 905 gr/m² de couleur, arceaux arrondis avec flèche de 50 mm fixés sur le dessus des rives. Tension par sangles encastrées. Protection de la bâche enroulée avec une bande plastique souple. Un câble anti-écartement amovible placé dans la longueur
- ACCESSOIRES : bip de recul. Un coffre à outils plastique SOCARI. Marchepied télescopique sur l'arrière. Echelle aluminium de 4 m avec support. Butoirs aluminium. Panneau de déchargement en aluminium (utile coulissant sur 13,50 m)
- Electricité et carrosserie conformes au code de la route. Bandes de balisage blanches sur les côtés et rouges à l’arrière
- Peinture châssis un ton synthétique et carrosserie un ton couleur polyuréthane
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