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Carrossage Porteurs / De 26 tonnes à 32 tonnes
De 26 tonnes à 32 tonnes

De 26 tonnes à 32 tonnes

PORTEUR 6X2. PLATEAU ALUMINIUM & GRUE AR EN PORTE à FAUX

     

 

  • Profil rive alu de 160 renforce
  • Faux châssis renforce et croisillonné
  • Plancher aluminium damier
  • Face avant avec porte échelle grillagée renforcée, panneau en tôle 50/10 alu avec doublage intérieur en CP, avec cônes
    vertical à l'endroit des longerons sur la partie avant, et tôle en biais sur les pieds extérieurs.
  • Face arrière : un panneau en alu de même fabrication que l'avant, avec cônes de renforts à l'endroit des longerons,
    hauteur du panneau 1.200 environ avec contre-plaqué. 1 marche pied 3 marches sous la rive côtés droit et gauche avec poignée sur le poteau pour monter sur le véhicule.
  • Soubassement : Longerons en U profils alu pliées de renforcé avec traverses anti-écartement sur la longueur, traverses du plancher au pas de 417. Profils de rives en alu de 160 x 60 x 4 avec 3 arcs boutants par côté. Plancher en aluminium antidérapant strié
  • Faux châssis renforcé et croisillonné sur toute la longueur pour le montage d'une grue éventuelle.
BENNE AR ALUMINIUM. PORTEUR 32T 8X4*4 & GRUE AR CABINE

     

  • bennes aluminium arrière. ridelles rabattables en 10 m3
  • 3 ridelles aluminium par côté. h.utile : 0.650
  • Long. utile : 6.500 / Larg. utile : 2.430
  • Face avant en Aluminium hauteur passage Grue.
  • Côtés: ridelles aluminium avec fermeture encastrée avec poignée au plus bas possible de la ridelle.
  • Verrouillage sur le pied de la face avant. 4 charnières d'articulations par ridelle renforcée.
  • Ranchers amovibles par côté en acier boulonné hauteur des ridelles.
  • Plancher aluminium 5383H34 en 80/10 sur la partie arrière et 60/10 sur l'avant. Faux châssis croisillonné. Vérin compas
    sous caisse.
  • Arrière : 2 portes, tôle ALU 4 mm en 58H4 avec cadre universel et verrouillage du cadre par crochet automatique et
    broches de verrouillage.
PAROIS LATERALES COULISSANTES SOUPLES 26T

     

  • Longueur utile à la demande
  • Equipement hayon ou chariot possible
  • EQUIPEMENT INTERIEUR SELON BESOIN DE CHARGEMENT
  • Face AV acier nervuré, avec pieds en tôle pliée, incorporant le tendeur de bâche à cliquets, avec doublage C/P 15mm.
  • Face AR: pieds en acier plié, incorporant la fixation de la bâche latérale. Traverse supérieure amovible.
  • 2 portes armoires en Polyfont, avec en applique 3 charnières et fermeture anti-rack G.Modèle. Pièces de retenue à
    l'ouverture.
  • Toit coulissant longitudinalement, avec système de tension par plage embarquée. Barres d'écartement amovibles.
  • Bâche 650 grs/M2 couleur ...... avec bande translucide et retenue de bâche, fixée sur chariots coulissants.
  • Côtés: Ranchers intermédiaires coulissants par côté, fixation basse multi position dans boîtiers SOCARI.
  • Goussets de rehausses sur 3 niveaux. Planches Alu ou Bois/ côté dont une en aluminium, avec rails d'arrimage
    incorporés
  • Bâche 905grs/M2 couleur...... coulissante par le haut. Tension longitudinale par tendeurs à cliquets sur face avant.
  • Tension verticale par sangles avec boucles inox soudées à la toile, s'arrimant sur la rive.
  • Plancher Bois Dur 35mm renforcé Ω Galva en intervalle.
BENNES AR TP ALUMINIUM PORTEUR 26T 6X4

 

     

  • Benne 20 M3. LONG.UTILE:5.800 / HAUT.1.400
  • Bachage à manivelle ou electrique
  • cadre ar universel a double vantaux
  • Face avant inclinée avec vérin F.E. 137-K 4 expansions, course 4.940, basse pression.
  • Côtés: Palplanches aluminium lisses de 50 x 4 et angles arrondis en bas de caisse, hauteur intérieur : 1.400.
  • Doublage trapézoïdal sur l’arrière.
  • Face arrière : Hayon arrière en une seule partie avec articulations supérieures doubles. Verrouillage par crochets
    automatiques dans la partie du bas.
  • Plancher en 10mm sur la partie arrière et 8mm sur la partie avant sur traverses en tube carré de 100X100 et H avec
    manchettes de renfort à l'endroit des longerons du châssis.
  • Faux-châssis acier fixé au châssis par brides et boulons. Articulation arrière renforcée sur palier acier. Blocage de la
    caisse au châssis par système Hyfix.
  • Hydraulique : 1 distributeur à commande pneumatique en cabine, vis de tarage 170-220 bars. 1 réservoir hydraulique
    120 litres. Une pompe 60 litres

 

BENNES AR PORTEUR 26T 6X2 BRAS DE MANUT 20T

 

     

  • POTENCE COULISSANTE XHM3
  • POTENCE ARTICULE XHM2 / Pour Caisson 5400 a 6400
  • POTENCE ARTICULE XHM2
  • Structure: Ensembles mécano-soudés en acier Haute Limite Elastique, améliorant la robustesse. Emploi de pièces
    moulées.
  • Bagues fonte sur l'intégralité des axes et bagues bronze sur les poulies de rouleaux AR.
  • Patins d'usure de la coulisse sur 4 faces, en matières composites, réglables en parties latérales.
  • Crochets de verrouillage arrière hydraulique. Prédisposé pour le montage d'un graissage centralisé.
  • Traitement en apprêt Hydro-PU appliqué avant tuyautage puis laque, ton polyuréthane.
  • Traitement anti-corrosion zinc nickel sur les axes assemblés après peinture.

 

TRI-BENNE et BI-BENNE 26T

 

     

  • RIDELLE LATERALE HYDRAULIQUE
  • VERROUILLAGE HYDRAULIQUE
  • Cadre arrière universel à double vantaux basculant
  • Face avant avec protection cabine - tôle 4mm E36.
  • 1 ou 2 ridelles par côté - hauteur utile : 500 tôle 3mm E36 avec ouverture à l'horizontale et à 180° manuellement ou
    hydrauliquement. Pied central amovible avec goussets de rehausses 150mm.
  • Fond en acier 5mm E36.
  • Partie arrière : cadre universel avec 2 portes tôle 4mm E36.
  • Traverses de soubassement TC 50X3 - longerons CPN 160.
  • Faux châssis en tôle pliée 5mm E36, avec croisillons sur l'arrière. Articulation rotules diamètre 85.
  • Hydraulique compas tribenne, distributeur pneumatique avec commande dans la cabine. Pompe hydro. 35 Litres.

 

PORTEUR 26T BENNE ALU GRAND VOLUME & GRUE RECYCLAGE OU FORESTIERE en z

 

     

  • Benne avec vérin a œil encastre
  • Soubassement tout alu
  • CARROSSERIE BENNE ALUMINIUM 36M3 palettisable
  • Face avant avec vérin à oeil encastré. Coupe 45° avant + ouverture en haut de tablier pour le passage de la Grue. Volet
    G & D rabattable + volet frontal amovible. Echelle d’accès sur face avant + étrier de secours à l’intérieur
  • Côtés planches aluminium lisses 35mm en 3,2.
  • Toit avec bâchage longitudinal
  • Face arrière : 2 portes vantaux lisses, une fermeture anti-rack grand modèle par porte.
  • Plage supérieure amovible avec verrouillage dans l'axe des charnières pour ouverture du bas.
  • Plancher soubassement tôlé alu 60/10 avec traverses au pas de 417 avec manchettes à l'endroit des longerons.
  • Faux châssis en acier tubulaire 160x80x6.

 

 

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