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Fonds mouvants / Fond mouvant à côté relevable de 90 m3 à 100 m3
Fond mouvant à côté relevable de 90 m3 à 100 m3

Fond mouvant à côté relevable de 90 m3 à 100 m3

 

Descriptif technique

CHÂSSIS

  • Châssis en acier SOCARI de 13,400 m 38T/39T
  • Essieux tridem fixe Jost/Mercedes TE5-8K 1003. Freins à disque diamètre 430 déport 120
  • Essieu relevable automatique et manuel électrique sur l’avant. Aide à la manœuvre commandé par 3 coups de pédale de frein à pied
  • Témoins d'usure des plaquettes de frein
  • Ordinateur de bord Infocentre 2
  • 7 roues déport 120 mm avec pneumatiques Bridgestone R168 385.65.R.22.5 et jantes acier
  • Suspensions pneumatiques. EBS dernière génération. Frein de parc automatique. Valve monte et baisse
  • Un coffre avec extincteur
  • Barre anti-encastrement arrière en acier. Barres pare-cyclistes aluminium. Ailes anti-projection enveloppantes
  • Deux béquilles mécaniques à patins compensateurs à 2 vitesses
  • Electricité 24V. Câblage ADR avec une prise ISO en 15 broches
  • Feux arrière hybrides 7 fonctions sur silentblocs

CARROSSERIE

  • Largeur utile : 2.470 - Extérieur : 2.550
  • Hauteur de la caisse : 2.650 sur l’avant - 2.850 sur l’arrière - Hauteur maxi du sol à vide 4.083 avec le capotage à l'avant
  • Face avant renforcée avec passerelle fixe pour le débâchage, avec garde-corps
  • Côtés planches aluminium lisses en section de 200 x 35 mm
  • Côté gauche : panneau en planches aluminium lisses en section de 200x35 mm relevable par vérin hydraulique en double effet à clapets, verrouillage du panneau en partie inférieure hydrauliquement
  • Distributeur hydraulique 3 éléments en double effet posé sur l'avant du véhicule pour commander l'ouverture et le verrouillage de la porte latérale avec verrou de sécurité. Possibilité d’ouvrir la porte latérale sans débâcher
  • Plancher système « CARGO FLOOR » pour le déchargement, avec planches en aluminium Durochoc 7 à recouvrement, système d'entraînement hydraulique, posé sur traverses rectangulaires de 100x80x4 en aluminium, au pas de 500, avec guides lames plastiques spéciaux sur toutes les traverses. Mise en route par commande électrique filaire. Récepteur à distance
  • Partie arrière : 2 vantaux avec fermeture renforcée partie basse, pièces de retenue des portes à l'ouverture. Déverrouillage pneumatique AR. Plage supérieure fixe
  • Bâche avec règle, pour le débâchage latéral de couleur. 4 arrêts de bâche pivotants côté gauche. 3 arceaux amovibles dans la longueur, plus un à l'avant et un à l'arrière, flèche de 100 mm (côté : arceaux repliables). Deux câbles anti-écartement amovibles placés sur la longueur. Fixation de la bâche sur côté gauche par pontets et sangles. Côté droit, tension par 4 sangles à cliquets encastrées dans les planches s'arrimant sous la rive

 

 

 

 

 

 

Dimensions

 

 

 

 

Options

 

 

CHÂSSIS

  • Essieux SAF, BPW
  • Manomètre de pression sur coussin d'air
  • Porte roue de secours
  • Pneus Michelin
  • Essieu auto-vireur
  • Jantes aluminium FEV X-Lite (Mate, Polie, X-Brite)
  • Jantes aluminium AlCOA (Dura-Bright)
  • Système de gonflage permanent des pneus
  • Béquille à broches en aluminium
  • Chape de remorquage
  • Feux full Led

CARROSSERIE

  • Plage supérieure relevable automatique avec verrouillage
  • Doublage 5083 H34 parois intérieures 30/10e
  • Bâche de plancher à enroulement manuel, pneumatique ou hydraulique
  • Lame à recouvrement version palettisable épaisseur : 10 mm
  • Trappe de visite sur face avant
  • Peinture 2 tons
  • Phare de travail branché sur marche arrière

 

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